24 mars 2016

SHOPPING KIDS : LA MARQUE GRAY LABEL // GRAY LABEL BRAND

LE MINIMALISME A L’ÉTAT PUR

MINIMALISM IN ITS PURE STATE

 

www.stellamoodboard.fr

C'est en cherchant sur internet un tipi pour décorer la chambre de ma fille que j'ai fait cette jolie trouvaille. GRAY LABEL est une ligne de vêtements et accessoires pour enfants de 0 à 8 ans d'origine néerlandaise dont la marque de fabrique est sa production 100% coton organique. Elle n'est pas du tout connue en France et mérite franchement de l'être.
I was looking for a teepee tent to decorate my little girl's room when I made this nice find. GRAY LABEL is a Dutch label for babies and kids aged 0- 8. The collection consists of clothes and accessories using 100% of the softest organic fabrics available. The brand is not at all known here in France but honestly deserves to be. 

En aparté, le coton dit "organique" ou "biologique" (c'est la même chose) est un coton  dont la culture est exempte d'engrais chimiques et pesticides en tous genres...
In an aside, organic cotton production is free from any kind of chemical fertilizers and pesticides...

Pour en revenir à nos moutons, la marque a été fondée par la créatrice de mode Emily Gray, maman de trois enfants.Sa devise "Moins il y en a, mieux c'est". 
Let me come back to the topic, the brand was founded by Emily Gray, fashion designer and mom of three. Her motto is : the less, the better". 

Ce que j'aime dans cette marque c'est la simplicité de la matière, des coloris et des coupes. Rien de criard, leur collection est épurée, avec une sélection de basiques de qualité et intemporels, c'est d'ailleurs le leitmotiv de la marque, apporter praticité et minimalisme au quotidien là ou d'autres cherchent à impressionner avec des myriades de couleurs et un stylisme sophistiqué.
What I fancy in this label is the simplicity of fabrics, colors and cut-lines. No loud clothes, the collection has very clean lines, with a selection  of timeless quality basics. It is, by the way, the leitmotiv of the brand, to ensure everyday practicality and minimalism where some other brands try to impress with myriads of colors and a sophisticated fashion design.  

Pour ma part, j'ai craqué pour leur magnifique tipi que voici
 As for me, I fell in love with the following lovely teepee : 

  www.stellamoodboard.fr

Voici le résultat dans la chambre de Mila :
Here is the result in Mila's room :



Ce n'est pas tout, j'ai également été tentée par ces petites chaussures en coton coloris beige ainsi que ce pantalon coloris vieux rose :
Not only that, I've also been tempted by these little beige shoes made with cotton as well as this old-pink pants :

www.stellamoodboard.fr
www.stellamoodboard.fr
Ma commande via leur site online est partie d'Amsterdam et m'a été livrée sans encombre la semaine suivante. 
My order through their website left Amsterdam and was delivered without trouble the following week.


Dans le colis préparé avec soins, j'y ai retrouvé non seulement ma livraison mais également une petite carte de remerciement maison ainsi qu'un petit portant en bois, sans utilité particulière que j'ai détourné pour y accrocher justement la paire de chaussures GRAY LABEL. Chouettes attentions !
In the parcel carefully prepared, I've not only found my delivery but also a lovely home-made thank-you card and a small wooden hanger to hang on GRAY LABEL shoes. Nice attentions !

Je pense que je ne manquerais pas d'y refaire un tour bientôt même s'il faut l'avouer...ce n'est pas donné...
I think that I will definitely go back online soon even if I have to admit, it is not a bargain...

Je lorgne désormais sur la ligne "Mother & Daughter" (Mère-Fille) sortie l'année dernière avec cette robe/sweat qui a l'air tellement confortable :
I have now my eye on the "Mother & Daughter" lign launched last year with this dress/sweat-shirt which looks so comfortable :

 


La qualité a un prix n'est-ce pas?
Quality has its price, hasn't it?

Source photos : GRAY LABEL / Le Moodboard de Stella 

************

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire